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LE TEMPS DE TRAVAIL DE VOS EMPLOYÉS EST PRÉCIEUX.
BOOSTEZ LA PRODUCTIVITÉ DE VOTRE ÉQUIPE EN OPTIMISANT LA SAISIE DU TEMPS DE TRAVAIL
.

Vos employés passent-ils trop de temps inutile sur la route? Êtes-vous contrarié par une mauvaise coordination entre les services sur le terrain et l’administration au bureau? Alors, nous avons la bonne solution pour vous:

«WORKER CONNECT»

Avec Worker Connect, vous pouvez dire adieu à la paperasse et aux feuilles d’heures manquantes. Obtenez le temps de travail réel de vos employés!

LES FONCTIONNALITES DE
«WORKER CONNECT»

Emplacement, temps d’intervention, planning et gestion de projet de vos employés, tout en un coup d’œil.
Flexible et super facile: application Android et iOS. Adapté à votre métier.
Pour tous les domaines d’activité de votre entreprise
.

«Avec Worker Connect, nous avons développé une application qui permet aux entreprises d’avoir une vision claire des sites
de travail et des activités de tous les employés», déclare Raphaël Greppin, fondateur de Logifleet SA. L’application peut être utilisée de manière intuitive et offre une variété
de fonctions qui simplifient la planification des interventions.


L’application mobile

 

Une application mobile accompagne vos collaborateurs sur le terrain. Le timbrage peut ainsi se faire depuis n’importe où.

+ Timbrer et soumettre ses heures depuis l’app
+ Consulter les heures validées
+ Analyser l’allocation de votre temps
+ Trouver les clients ou les chantiers les plus proches

 

 

Rapport & Validation

 

 

Vous recevez instantanément les heures timbrées et les lieux d’intervention sur Logifleet 360°

+ Consulter le rapport détaillé des heures timbrées
+ Analyser les totaux par collaborateur, par client ou par activité
+ Corriger et valider les heures de timbrage
+ Exporter vos rapports (pdf, xls)

 

 

GPS & Géozone

 

 

Les relevés GPS ainsi que la détection des activités dans vos zones d’intérêt permettent une saisie des heures transparente et localisée pour tous vos collaborateurs.

+ Géolocalisation au démarrage et à l’arrêt d’un timbrage
+ Détection automatique du site (géozone) dans laquelle se trouve votre collaborateur
+ Avertissement lorsqu’une activité est détectée en dehors du site déclaré

 

PRENEZ 30 SECONDES DE VOTRE TEMPS,
POUR SAVOIR TOUT CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE
SUR VOTRE CHANTIER AVEC LOGIFLEET.

«WORKER CONNECT EST ADAPTÉ À LA PLANIFICATION ET À LA COORDINATION DES SERVICES ET DES EMPLOYÉS

AVEC «WORKER CONNECT», VOS EMPLOYÉS SONT

efficaces
concentrés
flexibles
productifs

CONDITIONS

«S»

4.90 CHF/mois

  • Assistance et formations illimitées
  • 2 mois d’historique
  • 10 zones de travail
  • Suivi et validation des heures

Licences ajustables sur une base mensuelle

«L»

9.- CHF/mois

-> comme Pack «S» Plus:

  • 12 mois d’historique
  • Zones de travail illimitées
  • 6 règles métier
  • Organisation par groupe et lieu et rapports de productivités et exports
  • Alertes et notifications

Licences ajustables sur une base mensuelle

«XL»

59.- CHF/mois

-> comme Pack «L» Plus:

  • Historique illimité
  • Règles métier illimitées avancées
  • Planification des interventions
  • Rapports d’intervention personnalisables
  • Gestion d’articles
  • Validation et modification des rapports
  • Envoi automatique des rapports de travail via PDF

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VOS INTERLOCUTEURS

RAPHAËL GREPPIN

CEO et fondateur

JEAN-PIERRE SCHAFFTER

Conseil et vente

ENTRETIEN CONSEIL GRATUIT AU:

T: +41 21 651 06 51



TESTIMONIALS

«Logifleet nous a aidé à améliorer la transparence des processus opérationnels. Toutes les procédures ont été optimisées et les trajets à vide minimisés. De plus, nous avons une preuve de service ce qui permet d‘éviter les conflits avec nos clients. Egalement pour le décompte de projets, nous avons pu profiter de cet outil.»

SACHA MAURON

MAURON GEBÄUDETECHNIK SÀRL

«Grâce à LogiFleet Report, nous réagissons beaucoup plus rapidement aux interventions de dernière minute. Nous savons toujours où se trouvent nos techniciens, ce qui nous permet d’optimiser les trajets jusqu’au lieu d’intervention. Le temps de réaction très court de notre équipe augmente la satisfaction clientèle et apporte une vrai valeur ajoutée à l’entreprise.»

MARKUS FÜRER

FÜRER SA


«Le système de géolocalisation et de gestion de flotte est l’outil idéal pour la disposition. Nous pouvons ainsi exploiter de manière optimale nos ressources sur le terrain. Le système de planification et de rapports d’intervention sur tablette reflète en temps réel les interventions des techniciens ainsi que l’utilisation des pièce détachées utilisées sur le terrain. Cela nous permet de facturer les missions aussitôt qu’elles sont terminées et de simplifier la gestion de notre stock.»

MARTIN SCHMID

IMI HYDRONIC ENGINEERING


«La disposition des camions était très lourde pour Agir. Pour répondre aux demandes des clients, nous devions communiquer par radio avec les chauffeurs. Nous perdions beaucoup de temps en explications et réalisions beaucoup de trajets inutiles. Ceci impliquait des surcoûts qui ne pouvaient la plupart du temps être facturés. Aujourd’hui, avec la géolocalisation des véhicules, ce n’est plus le cas!»

GIANCARLO GIACOMELLI

AGIR AG

7.000

UItilisateurs en Suisse

10.000

Collaborateurs et véhicules gérés par la solution Logifleet en Suisse

500

Clients satisfaits dans toute la Suisse. Notre taux de renouvellement de contrat est de 96%.

NOS CLIENTS NOUS FONT CONFIANCE ET AIMENT TRAVAILLER AVEC LOGIFLEET

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